L'échappée belle : Notre voyage autour du monde, tome 2
Mone Sorai2022

16.5

Asahi et Mitsuki sont partis faire le tour du monde dans l'objectif de se marier après leur voyage. Après avoir quitté l'Asie, les deux tourtereaux se dirigent vers la Finlande, l'Allemagne, la France et l'Italie ! Alors qu'il passe des jours précieux avec Mitsuki et qu'il rencontre pour la première fois sa famille, des doutes surviennent dans le cœur d'Asahi. Le deuxième tome d'un voyage en amoureux qui risque de changer leur vie !

Titre original : Bokura no Chikyuu no Arukikata, book 2 (2021)

2022 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 25 novembre 2022 | ISBN : 9782382761304

• LittleBlueSun Le 18 Janvier 2023 à 23:38
    On reste dans la lignée du premier tome avec plus d'endroits visités cette fois-ci. Nos personnages découvrent les pays d'Europe et s'ils ne s'attardent pas forcément, c'est suffisant pour qu'ils apprennent et renforcent leur relation. Ce couple est d'ailleurs très mignon et adorable à suivre. Et ils sont bien accompagnés par des personnages secondaires forts sympathiques.
  • Tachan Le 13 Avril 2023 à 19:38
    J'avais peur de la série se cachant sous son concept, c'est l'inverse qui se produit avec une émotion qui se met à dépasser le simple voyage offert. Suivre nos deux héros en recherche d'eux-même en tant que couple m'émeut énormément et assister à leur voyage est un réel dépaysement parfaitement réussi grâce à de très beaux marqueurs. Une très belle aventure humaine, culinaire et culturelle.