L'empreinte de la passion
Masara Minase2011

15.1

Afin de retrouver Kazaoka, un romancier qu'il n'a rencontré qu'une fois deux ans plus tôt, Masato, un étudiant, commence à travailler dans un salon de thé. En réalité, depuis un certain évènement, il n'a jamais cessé de penser à cet homme. Or Kazaoka ne se souvient de rien et Masato décide de tourner la page. Mais, alors qu'il est assoupi, Kazaoka se met brusquement à l'embrasser, faisant ainsi revenir instantanément les sentiments que le jeune homme réprimait... Dans cette histoire d'amour passionné s'entremêlent leurs secrets respectifs...

Titre original : Toiki Yori mo Yasashii (2008)

2011 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | Traduit par Emilie Nogaro | 208 pages | ISBN : 2351804937

• Tsuki Le 17 Décembre 2011 à 13:11
    Je suis juste ultra fan de Masara Minase !! Son graphisme est sublime, l'histoire est peut-être un peu bâteau et très rapide mais ça marche, que demander de plus !! A quand le prochain titre de la mangaka ?!
  • Grazyel Le 02 Septembre 2012 à 23:24
    Graphisme vraiment très bon, j'adore cette auteur =) même si l'histoire n'est pas géniale-géniale, ça vaut vraiment le coup d'oeil ^_^
  • Kate Lyna Le 11 Février 2015 à 20:54
    Je découvre cette auteure avec cette histoire et j'ai adoré ! Très bons dessins ! Et l'histoire est vraiment sympa. J'ai adoré le bonus à la fin avec la vision de Mako XD Je recommande grandement cette petite merveille ^^
  • Midorii Le 21 Avril 2016 à 16:04
    Une histoire classique pour un yaoi, mais bien menée, avec en alternance récit et flashback et un dessin reconnaissable.
  • Syl Cypher Le 13 Juillet 2016 à 16:25
    L'un des plus réussi ! Beau, bla, tendre, bla, brutal, bla, romantique, bla, bla, bla ... mais un bon yaoi ;)