L’énergie de guérison
Lauren Walker

Nous luttons tous contre le stress et les traumatismes. Chaque fois que nous devons traverser une expérience difficile, nous nous emplissons d'une énergie négative que, généralement, nous ne traitons pas ou ne libérons pas suffisamment par la suite.

Celle-ci reste dans nos corps, nous détruisant tranquillement. Or, il existe des outils simples, pratiques et naturels pour vraiment évacuer cette énergie négative et guérir de nos facteurs de stress !

Perfectionné au fil de plusieurs années d'études, le yoga de la médecine énergétique est un programme personnalisable avec des protocoles, étape par étape, qui vous aideront à vous remettre d'un traumatisme et à gagner en résilience. Le système de guérison unique de Lauren Walker combine le yoga et le travail énergétique avec les cinq éléments, vous aidant à retrouver bien-être et joie.

Ce livre vous apprendra ainsi à réagir aux déclencheurs et à diminuer leurs effets sur vous.

2023 Editions Eyrolles

Française Langue française | 214 pages | ISBN : 9782416010934