L'enfer est au paradis
Catherine Mottier2021

Fin des années 70, ils étaient jeunes et vénéraient un ange de lumière, priant et dansant lors de cérémonies spirituelles extravagantes, des rites qui prirent fin brutalement, une communauté hippie oubliée. Jusqu'à ce que, Maryline, trente ans plus tard, en aménageant dans une maison au dernier étage sordide, découvre une trace écrite de son fondateur.
Pourquoi les précédents propriétaires ont-ils quitté précipitamment leur domicile en y abandonnant des meubles? Quels sombres secrets cache la mansarde? Un policier, Sébastien Garnier, acceptera de l'aider.
Une enquête vertigineuse à travers les époques où chaque mystère en appelle un autre : une artiste peintre de tableaux mystiques dont l'existence semble avoir été gommée, le destin tragique d'un prêcheur obsédé par le diable, une communauté religieuse aspirant à créer un paradis terrestre dans leur village et une vague de disparitions et morts suspectes. Et si l'enfer était au paradis?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 639 pages | Sortie : 22 novembre 2021 | ISBN : 9798770199550