L'estime de soi
Nathaniel Branden1992

17.7

Beaucoup avancent dans leur vie en tentant de masquer, parfois de "réparer", les symptômes de souffrances qui, en réalité, proviennent d'un manque d'estime de soi.

Pourquoi est-elle si précieuse à notre épanouissement? Quels sont les facteurs qui la fragilisent?

Dans ce livre clair et concis, le Dr Branden revient sur les fondements de cette estime de soi, ses effets sur nos problèmes de dépendance et nos relations, et sur sont rôle primordial dans le développement de nos potentiels.

À la lumière de cette explication essentielle, chacun découvrira comment construire une estime de soi saine et positive, pour améliorer sa vie personnelle autant que professionnelle.

Titre original : The power of self-esteem (1992)

2011 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | Traduit par Claire Laberge | 158 pages | Sortie : 1er janvier 2011 | ISBN : 9782290028728

• jehpilou Le 30 Octobre 2021 à 19:31
    Une livre qui donne de belles pistes pour comprendre un sujet plutôt flou pour moi. Certains points ont peut être été trop survolés mais pour 150 pages, l’auteur va à l’essentiel