L'histoire de Greta
Valentina Camerini2020

14.0

Le 20 août 2018, une chaleur intense frappe la ville de Stockholm ; et à en croire les spécialistes, la hausse de la température est liée aux nombreux incendies qui se sont déclarés dans toute la Suède. Ce jour-là, Greta Thunberg, alors âgée de quinze ans, commence sa grève devant le bâtiment du Parlement : nous ne pouvons plus attendre, les politiciens doivent faire quelque chose pour préserver l'environnement".
C'est le premier vendredi de l'histoire. Préparez-vous à lire une histoire d'espoir, de courage et de détermination. C'est la véritable histoire de Greta Thunberg, mais aussi celle de nombreux autres garçons et filles du monde entier, prêts à se bat tre contre l'indifférence des plus grands, au nom d'un avenir meilleur. Parce que tu n'es jamais trop jeune pour faire la différence. A partir de 9 ans.

2020 Editions First (Document)

Française Langue française | Traduit par Jean-François Bunouf | 116 pages | Sortie : 26 mai 2020 | ISBN : 9789920775779