L'impuissance
Mimeko Miyako2022

15.9

Ryô Hodogaya, 36 ans et propriétaire d'un bar gay, a pour client régulier Umezaki, un de ses anciens camarades de fac, avec qui il a eu une relation autrefois. Alors que Ryô, qui n'a plus d'intérêt pour le sexe, prétend qu'il est impuissant pour qu'on le laisse tranquille, Umezaki, lui, se proclame le roi du sexe et parade chaque soir avec un jeune homme différent. Mais un jour, il déboule dans l'appartement de Ryô, paniqué, parce qu'il n'arrive plus à avoir d'érection ! Ryô, agacé, finit par accepter de lui donner un coup de main. Cependant, à mesure que l'incident se répète, leur passé ne tarde pas à revenir les hanter... Une histoire d'amour tendre et drôle entre deux " impuissants " !

Titre original : Tasogare Cure Impotent (2022)

2022 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 4 novembre 2022 | ISBN : 9782382763261

• Kiriiti Le 15 Décembre 2022 à 17:24
    Le sujet de l’impuissance aurait mérité d’être traité avec plus de réalisme mais au vu de la couverture, ça ne semblait pas être le but de l’auteur. Certains seront déçus, pour ma part, j’ai tout de même passé un bon moment avec Umezaki et Hodogaya. C’est drôle, léger et la qualité des dessins est au rendez-vous.