L'inavouable histoire de France : D'Homo Soralis à Cro-Macron
Norbert Hérisson, Stéphane Burne et Marsault2017

15.0

N'ayons plus peur des historiens officiels et découvrons comment ça s'est vraiment passé.
Parcourez avec nous le cours de l'Histoire de France sans trembler à l'approche des pistes noires. Décapitez les rois, détruisez l'ordre établi et redécouvrez notre vrai roman national forgé à coups de mandales dans la mémoire collective.
Vercingaytorix unifie la Gaule à travers le mouvement queer. Josué de Saint-Nazaire est le véritable Christ à l'origine de la première fraude commerciale massive. Le roi Dagobert n'a jamais mis sa culotte à l'envers. Charles Martel a pactisé avec les Arabes à Poitiers. Un kebab a provoqué un millénaire de guerres saintes. Touchée par la grâce et les mains de dix-mille soldats anglais, Jeanne d'Arc n'avait rien d'une pucelle. L'homme au masque de fer, une affaire DSK sous le règne du Roi-Soleil. Imposteur et alcoolique, le vrai visage de Napoléon Bonaparte. Durant la Belle Époque, les bobos nous les brisaient déjà. La Première Guerre mondiale n'a jamais existé. Hitler n'est pas mort à Berlin mais a vécu cinquante ans dans la Creuse. L'appel du 18 joints, un hippie converti à l' American way of life dirige la France. Le débat d'entre-deux-tours Chirac – Le Pen de 2002 a bien existé mais ne fut jamais diffusé. Jospin ne s'est jamais retiré de la vie politique. La révolte des banlieues de 2007 embrase la France, de Neuilly-sur-Seine à Saint-Tropez. L'homme de Cro-Macron, le transhumanisme paye sa tournée à la Rotonde.

2017 Editions Ring

Française Langue française | 264 pages | Sortie : 1er octobre 2017