L’Insubmersible Almanach de l’Océan, écrit, illustré et annoté par les pirates
Anaïs Goldemberg2019

19.1

EXCELLENT

Le vaste océan, personne ne le connaît mieux qu’un pirate, nom d’une jambe de bois ! Alors imaginez ce qu’un équipage entier de flibustiers farfelus pourrait vous faire découvrir… Plongez dans les pages de cet almanach perpétuel en bonne compagnie : de joyeux pirates vous emmènent explorer les mers ! Des profondeurs des abysses jusqu’aux vents capricieux, la vie des océans n’aura plus de secret pour vous. Partagez mille anecdotes et une foule d’astuces que seuls les plus vieux loups de mer connaissent. Et surtout, laissez-vous emporter par ces pirates protecteurs des océans, grands connaisseurs du monde marin et amateurs de rhum… Euh, de voile ! Mieux vaut vous prévenir : la lecture de l’Insubmersible Almanach de l’Océan risque de vous donner envie de hisser la grand voile !

2019 Editions du Lumignon

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 3 octobre 2019 | ISBN : 9782490022038

• EniCarry Le 01 Mars 2020 à 10:50
    Riche d'informations et d'illustrations avec un mélange de pages en noir et blanc et de pages couleurs. Cet ouvrage a tout pour être unique et attirer l’œil des grands et des petits !
  • Korydwen Le 26 Avril 2020 à 16:12
    Ce livre est un véritable trésor ! Outre la mine d'informations au sujet des Océans et des Mers, il est magnifique, les illustrations qu'elles soient colorées ou non sont très jolies, c'est dépaysant à souhait et cela nous fait comprendre une fois de plus que nos étendues d'eau sont vraiment à protéger !
  • DoReMiLiseuse Le 29 Juin 2021 à 21:19
    Superbe livre illustré avec quelques pages couleurs magnifiques. Ça ne se lit pas d'une traite, mais qu'est ce que c'est passionnant! Je conseille aux petits et aux grands amoureux de l'océan.