Une saison chez les sorcières, tome 2 : Hiver

18.0

Dans l’immense forêt, il n’y a plus un bruit : tous les animaux se sont assoupis brusquement à l’approche de l’hiver.
Un froid glacial s’abat sur les bois, et les sorcières s’inquiètent pour leurs amis qui dorment dehors. Comment les protéger ? Grogragrou, le monstre doux, est quant à lui atteint par un bien étrange rhume…
Décidément, cette nouvelle saison ne sera pas de tout repos pour les sorcières !

2015 Editions du Lumignon

Française Langue française | 76 pages | Sortie : 25 Septembre 2015 | ISBN : 2955024422

• Helga Baggins Le 31 Janvier 2018 à 15:55
    Une histoire qui revêt un côté un peu plus sombre que l'histoire précédente. J'ai beaucoup aimé. Toujours un vrai plaisir de partir à l'aventure avec ces charmantes sorcières.
  • Grizelda Le 06 Juillet 2018 à 17:18
    Très bel "hiver". J'ai préféré celui-ci par rapport au tome 1 même s'il y a plus de lectures je trouve. Dessins toujours aussi beau, l'histoire est plus envoûtante et moins saccadé par les découpages de chapitre. Très beau et magique !
  • lulubel Le 03 Février 2019 à 18:52
    Lu en une journée lors d'un dimanche cocooning. Cet album nous mets parfaitement dans l'ambiance. Magnifiques dessins, textes, avec toujours une trame bien sympathique !