L’intelligence Émotionnelle : Comment garder son calme, gérer le stress et comprendre les gens grâce à des méthodes efficaces
Viola Du Russo2021

4.0

MAUVAIS

Développez votre intelligence émotionnelle grâce à nos conseils!
Voudriez-vous être capable de gérer vos émotions?
Vous êtes à la recherche d'un plan d'action qui vous aidera à réduire les conflits et les comportements négatifs?
Aimeriez-vous que vos journées soient caractérisées par l'abondance de positivité?
Beaucoup de gens ne vivent leur vie qu'à moitié, dominés par leurs émotions, et cela peut avoir de lourdes conséquences sur leur état d'esprit. Les émotions devraient être un moyen d'obtenir des informations sur les événements que nous traversons. Découvrez comment lire, gérer et utiliser les émotions pour développer votre intelligence émotionnelle!
Êtes-vous prêt à commencer ce voyage qui changera la manière de voir vos émotions? Dans ce livre, vous apprendrez à analyser vos émotions, à contrôler vos comportements et à communiquer efficacement!
Dans ce livre, vous découvrirez...
• ce qui provoque les émotions.
• comment se débarrasser des pensées saboteuses.
• comment communiquer efficacement.
• des stratégies pour gérer vos émotions.
• comment résoudre les conflits.
• que vous pouvez contrôler vos émotions.
• un plan d'action pour améliorer votre IE!

Titre original : Intelligenza Emotiva: Come mantenere la calma, gestire lo stress e capire le persone con metodi efficaci professionisti (2020)

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 124 pages | Format : AZW | Sortie : 29 mars 2021 | ISBN : 9798730724921