L'Intelligence Émotionnelle et Perte de Poids : Un Chemin Vers l'Équilibre
Frédéric Michel de Fonteynieux2023

"L'Intelligence Émotionnelle et Perte de Poids : Un Chemin Vers l'Équilibre" est un livre qui explore la relation complexe entre l'intelligence émotionnelle et la perte de poids, offrant aux lecteurs un guide pratique pour atteindre un équilibre physique et émotionnel durable.
Dans cet ouvrage captivant, l'auteur plonge dans les profondeurs des émotions humaines et les liens souvent sous-estimés entre nos états émotionnels et nos habitudes alimentaires. En s'appuyant sur des recherches scientifiques récentes et des études de cas inspirantes, ce livre propose une approche globale pour transformer notre relation avec la nourriture, en mettant l'accent sur l'intelligence émotionnelle comme clé du succès.
Nous vous expliquons comment les émotions telles que le stress, l'anxiété, la tristesse ou la colère peuvent influencer nos choix alimentaires et notre capacité à maintenir un mode de vie sain. En fournissant des outils pratiques et des exercices d'intelligence émotionnelle, l'auteur guide les lecteurs dans l'exploration de leurs propres émotions et aide à identifier les déclencheurs émotionnels qui peuvent mener à des comportements alimentaires compulsifs ou destructeurs.
"L'Intelligence Émotionnelle et Perte de Poids : Un Chemin Vers l'Équilibre" est un livre essentiel pour tous ceux qui cherchent à perdre du poids de manière saine et durable, tout en développant leur intelligence émotionnelle et en renforçant leur bien-être global. C'est un guide précieux qui propose une approche holistique pour équilibrer l'esprit et le corps, permettant aux lecteurs de transformer leur relation avec la nourriture et de s'épanouir pleinement.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 86 pages | Sortie : 18 juillet 2023 | ISBN : 9798852768438