L'intuition, et si on l'écoutait vraiment
Bernard Castells et Lydie Castells2018

14.0

L'intuition : Est-ce un don ? Une émotion ? Une expérience ? Un sixième sens ? Quelle est sa nature? D'où vient-elle ? Est-elle réflexe, instinct "animal"... ou véritable intelligence ? Qu'en pensent certains scientifiques d'aujourd'hui ? Qu'apporte-t- elle ? Nous est-elle utile dans notre quotidien ? Doit-on lui faire confiance ? Autant de questions auxquelles cet ouvrage répond et sur lequel il apporte un regard innovant.

Apprendre à écouter est l'une des clés dont chacun de nous peut s'emparer pour construire une vie plus en harmonie avec ses désirs profonds. Mais, pour cela, il faut être conscient des atouts et des bienfaits de l'intuition. Par sa justesse, son authenticité, elle nourrit notre créativité, nous guide et nous aide à avancer.

Les multiples témoignages que vous trouverez dans cet ouvrage nous montrent combien l'intuition peut changer nos vies.

2018 Editions Eyrolles

• Aealo Le 02 Août 2023 à 11:53
    Lecture sympathique dans sa première partie, même s'il est normal qu'on ne puisse avoir de véritables réponses. Par contre, une deuxième partie qui enfonce beaucoup de portes ouvertes, sans véritables suggestions... Donc une lecture qui peut être une chouette introduction si vous vous intéressez au sujet mais qui ne vous apportera rien si vous vous êtes déjà penché dessus.