La Beauté des gens
Juliette Robert2022

14.0

John mène une vie vide de sens. Mary, sa nièce de sept ans, l’entraîne à bord d’une croisière méditative de dix jours. Le duo improbable, à la relation quelque peu conflictuelle, se lance dans une excursion riche en rencontres. Gregor, à la timidité maladive. Elizabeth, au sourire mystérieux. Jasmine, princesse sans pitié. Et le vieux, installé sur le pont du bateau, qui cache un terrible secret.
Entre romance, amitié et filiation, ce récit initiatique vous réjouira et vous transportera sur l’Atlantique au gré des cahots de la vie. Découvrir ce qui rend les gens beaux, c’est la promesse que tiennent les personnages de ce roman haut en couleur !

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 137 pages | Format : ePub | Sortie : 1er février 2022 | ISBN : 9791026294535

2022 Editions Autoédité

Française Langue française | 196 pages | ISBN : 9791026294535

• MarieHélèneRomancière Le 21 Mars 2022 à 10:54
    La Beauté des Gens est un roman écrit avec une plume dont la fluidité n’a rien à envier au navire glissant sur l’océan, il met en scène des personnages et situations insolites. Certains passages m’ont vraiment frappée par leur originalité dans le choix des mots, la façon de décrire. Il y a quelque chose d’unique à l’écriture que manie l'auteure.