La Bible des superaliments
Mélanie Duféey2021

19.0

EXCELLENT

Vous découvrirez les superaliments en profondeur : ce livre a été conçu comme une référence en la matière, en veillant à le rendre accessible pour tous.

Ce qu’il contient :
- Des informations pointues et concrètes pour comprendre ce que sont les superaliments, pourquoi il peut être intéressant d’en consommer.
- Des conseils permettant de choisir les superaliments convenant à notre profil personnel, tout en apprenant grâce à de nombreuses clés pratiques à les intégrer dans notre cuisine de tous les jours.
- Les secrets de 21 superaliments y sont dévoilés par le biais de 21 fiches décortiquant chacun d’eux (6 à 16 pages par superaliments).
Une partie regroupe 25 recettes intégrant des superaliments. Chacune d’elle contient des suggestions pour les ajuster aux goûts de chacun : de ces 25 recettes, environ 100 déclinaisons sont ainsi possibles.
- Les recettes sont saines, équilibrées et savoureuses. Toutes sont végétariennes (parfois végétaliennes). Des propositions sans gluten sont parfois présentes, et beaucoup ont été pensées pour ceux ayant une digestion sensible.

2023 Editions Hachette (Pratique)

Française Langue française | 432 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9782017165422

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 436 pages | Format : ePub | Sortie : 21 septembre 2021 | ISBN : B0C33W68R3