La cellulite c'est comme la mafia ça n'existe pas
Pulsatilla2008

8.0

MAUVAIS

Quand on a la chance d'avoir un père colérique, une mère maniaque, des règles douloureuses, un passé d'anorexique et un goût prononcé pour les histoires d'amour calamiteuse, mieux vaut avoir un solide sens de l'humour... C'est le cas de Pulsatilla, vingt ans et des poussières, blogueuse et fille de pub qui s'attaque avec énergie aux problèmes fondamentaux de la vie des femmes : l'éradication définitive des poils et de la cellulite, la ronde des régimes, la quête héroïque de l'amour et de la petite culotte idéale... avec un romantisme trash et une tendance désarmante a toujours dire ce qu'elle pense, Pulsatilla dynamite les clichés des jeunes filles en fleur !

2008 Editions Pocket

Française Langue française | 244 pages | ISBN : 226618928X

• Elody09100 Le 24 Février 2019 à 16:29
    Je m'attendais à un livre humoristique, facile à lire, et surtout un moment de détente. Finalement ça a été tout le contraire.. Je n'ai rien aimé, trop de longueur, rien de bien grandiose. Un gros flop pour moi.
  • vrovro7 Le 23 Juillet 2023 à 12:13
    Ce livre est un recueil de billets d’humeur que l’auteure porte sur les maux de sa génération, saupoudré d’expériences personnelles. J’ai apprécié les anecdotes. Sa plume est caractérisée par un humour incisif et certains passages sont bons. Mais l’ensemble est lourd et on tombe parfois dans le cru voire le vulgaire, ce qui n’était pas nécessaire. Lecture divertissante mais pas mémorable.