La Clé de la Maîtrise
Charles F. Haanel2007

15.0

La Clé de la Maîtrise (The Master Key System) est l'un des chefs-d'œuvre de la littérature dédiée à la croissance personnelle et au développement de la conscience de la prospérité. Le livre est une présentation unique en 24 leçons du pouvoir créateur de la pensée. Avec clarté et précision, il enseigne les principes ultimes, les causes, les effets et les lois qui sous tendent tout accomplissement et tout succès. Sa vérité, simple mais profonde, est intemporelle : la pensée crée. Vous pouvez choisir vos pensées ; donc, vous pouvez créer ce que vous choisissez de créer. On dit que Napoleon Hill appliqua The Master Key System pour devenir riche, 18 ans avant d'écrire sa propre œuvre Réfléchissez et devenez riches! Par ailleurs, on dit aussi que Bill Gates découvrit et lut The Master Key System alors qu'il suivait ses cours à l'Université Harvard. Il semble que ce livre l'ait inspiré à quitter l'université pour poursuivre son rêve de voir " un ordinateur sur chaque bureau ". Dernièrement, The Master Key System fut une source d'inspiration pour Rhonda Byrne, l'auteure du livre à succès The Secret.

Titre original : The Master Key System (2007)

2013 Editions J'ai Lu (Bien-être)

Française Langue française | Traduit par Marcella della Faille | 269 pages | Sortie : 22 juin 2013

2013 Editions J'ai Lu

2007 Editions Le Dauphin Blanc