La Confrérie des lions blancs, tome 2
Natsuko Takahashi2015

15.1

Trois ans se sont écoulés depuis l'arrivée de Thomas à l'école de chevalerie Wolston. Le jeune garçon a bien changé, a gagné en maturité et en expérience ne serait-ce que physiquement, et c'est aux côtés de ses amis Bernard et Buzz qu'il s'apprête à suivre le tournoi inter-écoles...

Titre original : Shirojishi no kodomotachi, book 2 (2014)

2015 Editions Komikku

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 24 septembre 2015 | ISBN : 2372870475

• Healing words Le 24 Février 2021 à 13:05
    Autant j’ai trouvé que le premier tome était plutôt lent, autant ici les choses se passent rapidement, avec de nombreuses ellipses. J’ai tout de même ressenti des émotions fortes vis-à-vis des protagonistes, en raison de l’attachement que j’éprouve malgré tout pour eux. Une duologie sympathique mais qui ne me marquera pas.
  • kumoiro_shizuki Le 23 Avril 2023 à 17:37
    Même si les ellipses peuvent être dérangeantes, j'ai tout de même passer un bon moment en suivent les aventures de ces 4 amis. Une très jolie conclusion pour cette duologie, qui, même sans grande ambition, nous transmets tout de même, à travers ces magnifiques dessins, de belles émotions.
  • Emilie kokoro Le 02 Février 2024 à 13:40
    Une petite série très sympa avec des personnages et un univers fort intéressants et qu'on a envie de suivre. Je pense qu'elle mériterait davantage de développement avec un plus grand nombre de tomes.