La Conspiration des Dieux, tome 2 : Piège aux enfers
Richard Normandon2011

17.0

Zeus a été enlevé ! Sans lui, les Olympiens se déchirent pour le pouvoir. Guidé par Iris, la déesse aux lumières merveilleuses, le jeunes Phaéton part à la recherche du roi des dieux. Leur enquête les mène jusqu'aux Enfers, territoire obscur et secret, peuplé de créatures terrifiantes. Une effroyable traversée les attend : le royaume des morts est un piège bien gardé, qui se referme sur ses proies.
Orgueil, complot, manipulation... La suite des aventures de Phaéton parmi les dieux de l'Olympe. Un roman policier captivant au cœur des mystères de la mythologie grecque.

2018 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 149 pages | ISBN : 9782075107440

2011 Editions Folio (Junior)

Française Langue française | 154 pages | Sortie : 13 octobre 2011 | ISBN : 9782070640218

• hiekashi Le 28 Septembre 2021 à 08:37
    Je continue la découverte de cette petite saga et ce tome est encore meilleur que le précédent. L'histoire prend un tournant beaucoup plus sombre et le fait qu'elle se déroule majoritairement aux Enfers n'y est pas pour rien. J'ai adoré y découvrir les différents mythes, qui sont totalement intégrés à l'histoire, et j'ai maintenant, hâte de découvrir la suite de ces petites manigances olympiennes.