La coupe aux 100 rugbymen
Jean-Luc Bizien et Eric Bizien2011

Prêt pour une nouvelle aventure ? Vous êtes Elric, un jeune espoir du rugby. Un jour, la grande nouvelle arrive : vous êtes retenu parmi les trente joueurs qui participeront aux phases finales de la Coupe du monde de rugby ! Parviendrez-vous à mener votre sélection jusqu'à la finale ? Vivez l'aventure, une collection unique de livres-jeux. Vivez l'aventure n'est pas une collection comme les autres. Elle vous propose de devenir le héros de l'histoire et d'effectuer des choix déterminants. À chaque page, vous devez résoudre une énigme et décider de la suite de votre quête. On ne tourne pas les pages dans l'ordre chronologique : on peut aller en avant, revenir sur ses pas... Si vous trouvez la solution des jeux et que vous faites les bons choix, vous parvenez à une fin heureuse. Dans le cas contraire, vous vous dirigez vers une fin terrible ! Il ne vous reste plus qu'à reprendre l'aventure et relever de nouveaux défis !

2011 Editions Gründ