Les Veilleurs, tome 1

14.8

Alors que Paris est victime d'un virus qui transforme ses habitants en monstres, et notamment les adultes, quelques groupes de jeunes « immunisés » tentent de survivre dans ce qui est devenu un enfer. À l'extérieur, l'armée a entouré la ville d'une immense muraille pour éviter la propagation de l'épidémie. Aucune fuite n'est possible... Et dans ce cauchemar, Marie se découvre enceinte. Attend-elle un bébé ou un monstre prêt à la dévorer de l'intérieur ?

2018 [E-book] Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 384 pages | Format : AZW | Sortie : 20 Septembre 2018 | ISBN : B07X88ZYLZ

2018 [E-book] Editions ActuSF (Naos)

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 20 Septembre 2018 | ISBN : 9782366298864

2018 Editions ActuSF

• Nassima toune Le 25 Octobre 2018 à 21:44
    lecture SF sympatoche, un espèce de huit clos dans paris intramuros ou on suit des personnages qui tentent de résister à des monstres qui ont pris possession de la ville. les pages tournent vite, trop de personnages à mon gout, et j'avais deviné la fin..sinon la lecture était agréable
  • lecture-love Le 21 Décembre 2018 à 18:14
    Une bonne lecture avec des chapitres alternés donc plusieurs points de vues sur l'action. Un bon tome 1 qui soulève plusieurs questions. Je conseille
  • HUBRIS LIBRIS Le 27 Décembre 2018 à 09:18
    Premier tome que j’ai pris plaisir à lire. De l’urban fantasy saupoudrée d’apocalypse.
  • Carolivre Le 22 Février 2019 à 15:05
    Je n'ai pas du tout aimé: trop simple et caricatural!
  • Amandine S Le 31 Mars 2019 à 17:58
    Une lecture sympa. Rythmé par plusieurs points de vue.