100 prodiges au royaume des elfes
Jean-Luc Bizien et Sandrine Gestin2011

15.0

Vous êtes Arendil, un jeune guerrier elfe et vous vivez dans l'arbre sacré, un arbre majestueux qui abrite les elfes de votre campement. Les elfes ne le quittent que rarement , pour chasser ou surveiller le territoire qui l'entoure. Mais un jour, alors que vous étiez parti en mission de reconnaissance, vous découvrez que vos compagnons ont été attaqués !
Les elfes noirs, vos ennemis de toujours, menés par la terrible Arachnéa , les ont ca^turés pour les réduire en esclavage ! Vous partez immédiatement à leurs secours, mais pour réussir cette quête, il vous faudra trouver un dragon, l'asservir et le chevaucher pour conduire vos troupes à l'assaut du repaire des elfes noirs. Le chemin est périlleux jusqu'au repaire d'Arachnéa......
A chaque page, vous devrez relever le défi et choisir la route à suivre ! Bonne chance !
Devenez le héros de l'histoire ! Au fil des choix déterminants que vous devez faire, vous êtes au centre de l'aventure ! Réfléchissez aux énigmes et trouvez les bonnes solutions pour pouvoir continuer votre quête sain et sauf... ou bien dirigez-vous vers une fin terrible! Avec en plus des pages multi-jeux et des pages BD !

2011 Editions Gründ

• didie Le 29 Janvier 2014 à 15:37
    Une aventure sympathique qui nous embarque dans un monde de fantasy.