La course au bonheur
Maggie Lehrman2018

16.1

Jusqu'où iriez-vous pour être heureux ? Kay : En changeant les traits de mon visage, je croyais que je serais plus entourée, mieux aimée mais il n’en a rien été. Win : C’est surtout la nuit. Ou plus précisément quand le soir tombe, quand j’embrasse Ari que pourtant j’aime tant. Quelque chose me fait si mal que je suffoque. Ari : J’ai voulu t’oublier, Win, j’ai voulu oublier l’amour même. Et j’ai payé. En oubliant aussi ce que j’aimais le plus au monde : danser. Diana : Mes amis changent, je les trouve différents, distants. Ou ils se tiennent trop près, comme Kay, si gentille, si étouffante, si écœurante. Et si Ari elle aussi me cachait des choses ?

Titre original : The Cost of All Things (2015)

2018 Editions Casterman (Jeunesse)

Française Langue française | 426 pages | Sortie : 14 mars 2018 | ISBN : 9782203149557

• Marinette Le 15 Mars 2018 à 08:31
    C'est un roman qui parle de sujets basiques, universels et réels. Le deuil, l'amour, l'amitié, la confiance en soi, l'avenir, etc. À cela, l'autrice ajoute une touche de surnaturel. J'ai adoré ce roman, qui m'aura finalement beaucoup touché, par tout ce que traversent Ari, Win, Kay & co. Même si les sujets abordés ne sont pas nouveaux, la manière de les traiter sort un peu de l'ordinaire.
  • Ahkrin Le 09 Septembre 2019 à 23:04
    Je rentre pas du tout dedans, je vais le laisser tomber pour l'instant...