La fleur et le vampire
Komachi Katsura2018

16.7

Dans ce monde, les vampires et les humains coexistent. Chitose Hyuga est un jeune vampire masculin de sang pur, né de deux parents vampires. Les humains ne sont pas toujours favorables à la cohabitation avec les vampires, mais dans son école, Chitose est une véritable vedette auprès des filles qui attendent impatientent leur tour pour "servir de repas".

Lors de son tour de garde à l'infirmerie, Yayoi Akase, un camarade de classe de Chitose reçoit la visite de se dernier pour "prendre son repas". Chitose au courant de la situation, lui tend une poche de sang sorti du frigidaire et prévu à cet effet. Mais il s'avère que les vampires de sang-pur, boivent uniquement du sang frais et il serais d’ailleurs plus savoureux après un acte sexuel...

Comment les choses vont-elles évoluer entre nos deux protagonistes ? L'amour est-il possible entre un vampire et sa "nourriture" ?

Titre original : Hana to Junketsu (2015)

2018 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 164 pages | Sortie : 10 septembre 2018 | ISBN : 2368776192

• Kate Lyna Le 12 Avril 2020 à 10:57
    J'ai vraiment bien aimé cette histoire ! La comparaison entre les humains pour les vampires et le bétail pour les humains est bien faite. Comme c'est un OS, l'histoire se déroule très (trop) rapidement. Mais elle est chouette quand même