La gloire de ma mère

de Hubert Ben Kemoun (2018)

Synopsis

Moyenne

16.0

1 vote

BON

Que se passera-t-il pour Fanny, adolescente ordinaire, quand tout le collège apprendra que sa mère est une star de télé ? Un épisode de vie riche en émotions, signé Hubert Ben Kemoun.

Salut ! Je m’appelle Fanny, je suis en sixième. J’ai une petite sœur aussi adorable qu’elle est insupportable, Carmen. Mes parents sont Harnold et Sonia. Jusque-là, rien de bien exceptionnel me direz-vous.

Oui mais maman n’est pas seulement Sonia, elle est aussi Jacqueline, la patronne du magasin de prêt-à-porter de la célèbre série Les Murmures du vent, dont mon père est le scénariste. Si je vous dis tout cela, c’est à cause de la gloire de ma mère, qui a sérieusement commencé à monter. à cause de nos voisins et, surtout, à cause de certains élèves de ma classe… Ceux qui m’ont fait basculer dans cette lamentable histoire. Car il n’y a pas que maman qui est devenue une célébrité… Il y a moi aussi, et franchement, ma vie a commencé à devenir très compliquée. Alors que je n’ai rien fait pour ça… Enfin pas vraiment. Laissez-moi vous raconter.

1 édition pour ce livre

2018 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 144 pages | Sortie : 13 Septembre 2018 | ISBN : 2354886365

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

0 commentaire

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !