Dans ma bulle
Hubert Ben Kemoun2020

12.4

FAIBLE

Dès la première fois où elle l’a vu, Lison n’a pas eu le moindre doute : le beau Damien sera l’amour de sa vie. Un véritable coup de foudre ! Quand Barbara – sa meilleure amie – lui annonce que, récemment tombée malade, elle ne pourra pas danser dans le clip de Damien, Lison est aux anges et n’hésites pas une seconde. C’est l’occasion rêvée d’approcher le chanteur ! Dès lors, ses journées sont rythmées par les séances d’espionnage de Damien et un apprentissage de la danse en accéléré. Obsédée par ce garçon plus vieux qu’elle et bercée d’espoirs faux, Lison délaisse Barbara, dont la santé ne cesse de se dégrader, sa famille, ses amis et tout ce qu’elle était jusqu’alors… Au point de se perdre pour de bon ?

2020 Editions Gulf Stream (Echos)

Française Langue française | 158 pages | Sortie : 23 janvier 2020 | ISBN : 9782354887735

2020 [E-book] Editions Gulf Stream (Echos)

Française Langue française | 168 pages | Format : ePub | Sortie : 23 janvier 2020 | ISBN : 9782354888176

• Alberte Bly Le 04 Avril 2020 à 14:37
    Un concept de départ intéressant mais malheureusement les ados de cet ouvrage ne nous ont pas paru réaliste!
  • Lalawitchbooks Le 26 Mai 2021 à 13:37
    Wouah c'est tellement nul y'a pas d'histoire enfaite une catastrophe
  • so_artbook Le 27 Décembre 2021 à 11:11
    Je trouve que l'histoire n'a pas beaucoup d'intérêt, la fin est prévisible et certain passages sont très répétitifs Malgré tout j'ai réussi à apprécier ma lecture, elle était courte et fluide et je n'en garde pas un mauvais souvenir