La grande aventure de Kassia et Bastien
Gavriel Howard Feist2022

18.5

Kassia est une princesse qui adore danser. Son petit frère, Bastien, aspire à devenir un super-héros. Tous deux vivent avec leurs parents dans un château construit au sommet d’une colline. Ils ne le savent pas encore, mais leur quotidien est sur le point de changer. Grâce à un étrange petit caillou, les deux enfants s’apprêtent à faire des rencontres extraordinaires à travers le monde. De fabuleuses aventures s’offrent à eux.

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 40 pages | Format : PDF | Sortie : 1er décembre 2022 | ISBN : 979-8-844322-56-3

• Les lectures de Pippin Le 22 Novembre 2022 à 08:40
    Un conte tout mignon qui n'est pas sans rappeler l'univers de L'étrange Noël de Monsieur Jack. Parfait en lecture du soir, on a envie de rester avec les protagonistes et de suivre d'autres aventures.
  • Catherine Jean Le 01 Décembre 2022 à 19:18
    Il s’agit d’un conte tout à fait charmant pour enfants où deux belles histoires s’entrecroisent. Le style de l’auteur est fluide, les mots coulent naturellement et l’histoire est très agréable à lire. Il y quelque chose de simple, de charmant et de touchant dans ce livre. C’est une histoire qui va plaire aux enfants et que je vous conseille vivement.