L'Autre Royaume, tome 1 : La Grande Barrière de Roche
Gavriel Howard Feist2019

16.9

La légende voulait qu'en des temps reculés, une immense barrière de roche se soit levée en une seule nuit pour préserver l'Humanité de l'Autre Royaume.

On prétendait que derrière la Barrière, ultime rempart de la civilisation, s'étendait le domaine de la sorcellerie et des créatures terrifiantes.

Pour protéger le monde des Humains, une expédition va devoir s'aventurer dans les profondeurs de la Grande Barrière de Roche. Ce qu'ils y découvriront les marquera à jamais.

2019 Editions du Saule

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782356770110

2019 [E-book] Editions du Saule

Française Langue française | 223 pages | Format : ePub | Sortie : 20 mars 2019 | ISBN : 9782356770110

• Oceaneca Le 27 Mars 2019 à 16:12
    Les personnages sont prêts à braver tous les dangers pour sauver leur royaume de la magie et des menaces de cet autre monde auquel ils sont séparés par cette barrière qui ne semble plus aussi infranchissable. Le mélange entre combats, magie, romance et amitié est très bien dosé.
  • Riz-Deux-ZzZ Le 27 Avril 2019 à 13:52
    En bref, un premier tome de fantasy prometteur d'une saga riche et certainement réussie ! Gavriel Howard Feist n'est pas à son coup d'essai, mais prouve ici que la rapidité d'une intrigue n'est pas forcément un point noir et peut être au contraire un gros avantage pour accrocher le lecteur. Les personnages et l'histoire sont intéressants, je suis curieuse d'en apprendre plus sur cet univers.
  • Lunali Le 31 Mai 2019 à 17:07
    https://magicalworldbook.blogspot.com/2019/05/chronique-28-lautre-royaume.html Un excellent roman qui sort des sentiers battus, rythmé, maitrisé, de l'héroic fantasy comme on aime !
  • naenaebooks Le 16 Janvier 2020 à 19:16
    Pour tout vous dire, je n’ai jamais vraiment lu d’Heroic Fantasy, ceci est mon premier roman de ce genre et l’auteur m’a fait aimé ce genre. Les descriptions sont vraiment réalistes qu’on pourrais directement se plonger dans le livre et y rester, je dois vous dire que j’imagine tout dans ma tête et franchement whoa, je me sens transportée rien qu’en lisant ce livre.
  • The Happy Booking Girl Le 25 Avril 2020 à 15:55
    Abandon : j'ai trouvé l'idée et la trame de départ intéressante mais je n'ai pas réussi a entrer dans le récit. Le nombre important de coquilles m'a fait trop souvent sortir de l'histoire et j'ai trouvé les personnages trop peu creusés par rapport a ce que j'aime.
  • caromagikbooks Le 24 Juin 2021 à 15:11
    Le parfait dosage entre actions, aventures, combats, révélations, magie et mystères fait de ce tome 1 un roman très prenant, surprenant et déroutant. La magie de l'écriture est à l'oeuvre !
  • Kith Le 02 Avril 2023 à 10:42
    Pas convaincu : malgré une quête qui aurait pu être intéressante, j'ai trouvé le récit convenu, les personnages réduits à leur rôles basiques. De nombreuses coquilles émaillent le roman. Du point de vue style, c'est assez plat également. Je m'arrêterai là.