L'Autre Royaume, tome 2 : Le Tombeau des Dieux
Gavriel Howard Feist2021

18.0

La menace de l’Autre Royaume semble définitivement écartée, la vie reprenant son cours normal.
Malheureusement, une nouvelle ombre s’étend sur la terre des Hommes, car un mal sans nom, sommeillant depuis la nuit des temps au fond d’une mine, vient de s’éveiller.

Désormais libre d’arpenter le monde, ce mal obscur, semant la mort sur son passage, amène les anciens membres du commando de l’Espoir à renouer leurs liens d’amitié.

Sauront-ils préserver l’Humanité face à cette nouvelle menace ?

Et si ce mal avait un rapport avec Ashlynn et l’invasion des elfes de l’Autre Royaume ?

2021 Editions du Saule

Française Langue française | 306 pages | Sortie : 31 mars 2021 | ISBN : 9782356770325

• Khiad Le 14 Mai 2021 à 23:04
    J'ai vraiment adoré ce second tome où action, mystères, amitié et humour se mêlent avec brio et ne laissent aucun temps mort. J'ai été plus que ravie de retrouver les personnages avec leurs caractères bien trempés, leur forte cohésion, ainsi que leurs piques et leur humour. J'ai hâte de me plonger dans le tome 3 !
  • Lunali Le 22 Mai 2021 à 15:32
    Le tombeau des Dieux est une excellente suite pleine de mystères, de créatures hideuses, de rebondissements et d’humour. Je ressors conquise de ma lecture et j’attends la suite avec impatience?!
  • caromagikbooks Le 25 Juin 2021 à 15:01
    Tout semble lié à Ashlynn qui ignore elle-même d'où elle vient. Mais pour en savoir plus il faudra attendre le tome 3. J'ai hâte car, à la fin du roman, notre commando se trouve face à de terribles situations, un véritable déchirement pour les lecteurs qui les suivent depuis le début. Quels sacrifices les attendent encore et parviendront-ils à aider Ashlynn et découvrir qui elle est vraiment ?