La légende Final Fantasy VII : Création, univers, décryptage
Nicolas Courcier et Mehdi El Kanafi2012

15.9

Sorti en 1997, Final Fantasy VII est aujourd’hui le porte-étendard de toute une génération, propulsant simultanément la Playstation au rang d’icône.
Pour fêter les quinze ans de ce jeu de rôles mythique, les éditions Pix’n Love ont décidé de fêter l’événement comme il se doit, à travers cet ouvrage, véritable encyclopédie de l’univers du jeu créé par Square-Enix et de ses suites

2016 Editions Third (RPG)

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 1er janvier 2016 | ISBN : 9791094723241

2016 Editions Third (RPG)

2012 Editions Pix'n Love

Française Langue française | 320 pages | Sortie : 20 septembre 2012

• Comalie Le 22 Juin 2022 à 21:47
    Très intéressant, si peu qu'on soit féru de l'univers de la compilation de FFVII! A part la partie sur Advent Children, que j'ai trouvé assez tiré par les cheveux, le reste est une suite d'anecdotes, d'histoires, d'analyse sur les jeux et leur développement, et réussi a éviter les pièges dans lesquels tombent la plupart des journalistes sur les jeux. On y sent un vrai amour pour cet univers.