La magie de la digestion
Kahina Oussedik et Karim Ferhi2020

Vous avez souvent mal au ventre ou vous vous sentez ballonné
après les repas ?
Vous piquez du nez systématiquement après tous vos déjeuners ?
Vous ne parvenez pas à perdre du poids malgré les régimes que vous vous imposez ?
Et si ces problèmes provenaient d’une mauvaise connaissance de notre système digestif ? Le docteur Kahina Oussedik, biochimiste alimentaire, s’intéresse de près à toutes les réactions chimiques complexes qui animent notre usine intérieure. Avec l’expertise médicale du docteur Karim Ferhi, chirurgien urologue, elle révèle le secret des combinaisons alimentaires pour optimiser notre digestion et améliorer l’absorption des nutriments. Ainsi, apaisés des maux digestifs qui nous gâchent la vie, nous pouvons renouer avec une alimentation naturelle et gourmande qui limite le stockage et permet de retrouver la ligne.

2021 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Cécile Musitelli | Durée : 186 min | Sortie : avril 2021 | ISBN : 9791035405632

2020 Editions InterEditions

Française Langue française | 153 pages | ISBN : 9782729620547

• Nour Elimen Le 13 Novembre 2023 à 09:35
    Un livre qui m'a fait découvrir une nouvelle spécialité : biochimie alimentaire, mais je trouve qu'il n'a pas détaillé la notion de prise des médicaments au moment idéal. J'espère qu'elle fera un nouveau livre pour l'expliquer. Toutefois, il reste une lecture enrichissante