La main d'Horus, tome 1
Tatsuya Seki2014

Saga La main d'Horus Terminée

8.0

MAUVAIS

Horus est le nom latin d’une des plus anciennes divinités égyptiennes, le dieu faucon. Il est notamment connu pour son pouvoir de guérison. Cette faculté divine se retrouve entre les mains de Jûzaburô Kujô, chirurgien à l’hôpital général d’Ôedo. Malgré un environnement de travail peu favorable et de nombreux soucis avec sa hiérarchie, Jûzaburô n’a qu’un objectif en tête : sauver la vie de ses patients ! Bien qu’il soit prétentieux, séducteur, arrogant et imbu de lui-même, son talent de chirurgien reste indéniable.

Titre original : Horus no te, book 1 (2012)

2014 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Fabien Nabhan | 192 pages | Sortie : 15 mai 2014 | ISBN : 9791091610490

• P'tite Faucheuse Le 16 Septembre 2020 à 14:50
    Les 3 tomes sont un festival du n'importe quoi ... Clichés, trop d'action, jamais de repos entre deux opérations, les personnages hurlent en permanence ou transpirent l'équivalent d'une douche. Un défibrillateur sur un enfant de 3 mois, sérieusement ?! Le thème était intéressant, mais la réalisation est totalement ratée. J'ai passé mon temps à rire des situations improbables et excessives.