Synopsis
Moyenne
16.1
15 votes
BON
La Marque brille au front de Sika. Elle vient d'avoir quinze ans et elle sait qu'elle doit rejoindre Kyos pour permettre aux siens de survivre. Mais sa rencontre avec Rey, qui a refusé d'obéir au diktat de la cité-oasis, va lui ouvrir les yeux. Pourront-ils, ensemble, échapper à l'emprise de Kyos ?
1 édition pour ce livre
2016 Editions Bulles de savon
Langue française | 337 pages | Sortie : 17 août 2016 | ISBN : 9791090597587
9 chroniques de blogueurs
-
16
La république des livres
-
17
Azilis
-
16
yesmine
-
17
Livresquement
-
17
Mademoiselle Bouquine
-
16
LenaBubi
-
Bookwormette
-
17
leblogacocotte
-
20
Lheuredelire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
3 commentaires
LenaBubi Le 17 Septembre 2016 à 15:46
Une dystopie très bien écrite, j'adore la plume d'Anne Loyer ! L'histoire est intrigante et j'ai passé un très bon moment...Delphine P Le 03 Août 2017 à 20:09
A ceux qui aiment les dystopies, ce livre est pour vous! Anne Loyer a créé un bel univers.Zapbookin Le 28 Février 2018 à 11:46
une dystopie prenante, en un volume dans laquelle nous suivons des personnages qui ont choisi chacun une voie différente. Accepter l'ordre établi (quitte à découvrir une terrible vérité) ou bien s'en écarter et vivre constamment en fuite. La lecture est fluide, l'histoire passionnante.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !