La méthode ACE : Apaisé, Connecté, Épanoui
Marine Garcin

8.0

MAUVAIS

Comment obtenir le corps dont vous rêvez en 7 étapes clés ? Comment trouver l'apaisement grâce à une communication harmonieuse entre votre corps et votre esprit ?

Marine GARCIN vous livre à cœur ouvert la méthode qu'elle a créée pour perdre ses 18 kg en 6 mois. Ceci de façon naturelle, après des années de souffrance où elle a tout essayé.

De ses connaissances en nutrition, coaching et développement personnel, elle a conçu une méthode simple qui vous permet de récupérer votre pouvoir.

La méthode ACE comporte sept clés pour être :
- Apaisé dans votre mental
- Connecté dans votre cœur
- Épanoui dans votre corps.

Sept clés qui proposent : un regard nouveau sur la nutrition, et surtout, à vous aimer. L'amour n'est-il pas le sentiment ultime que chacun recherche ?

Et si vous gériez votre corps et votre santé comme un ACE, le service gagnant au tennis ?

2022 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 192 pages | Format : PRC/MOBI | ISBN : 978-2958361808

• Audrey891 Le 14 Janvier 2024 à 09:06
    Franchement bof, on va pas du tout en profondeur du sujet. Conseil 1 : faites une détox avec 2/3 conseils et c'est tout.