La pensée positive : Comment atteindre vos objectifs et mener une vie positive à travers le pouvoir de la pensée
Marcello Borelli2020

12.3

FAIBLE

Changez votre vie et commencez à penser positivement!

Savez-vous que la pensée positive fonctionne mais que vous ne savez pas comment la mettre en pratique?

Vous vous sentez triste? Découragé? Tout le monde vous semble heureux?

Tout semble aller mal et la malchance vous suit?

Apprenez l'art de la pensée positive. Apprenez des stratégies, et changez totalement votre vie en lui donnant une toute nouvelle empreinte ! Enfin, vous saurez comment utiliser la pensée positive et quels sont ses avantages ! Vous allez découvrir un nouveau monde!

Dans chaque situation, vous serez en mesure de garder la sérénité, d'affronter les choses de la bonne façon, d'analyser et de faire les meilleurs coups. Grâce à quelques conseils simples, la pensée positive améliorera votre estime de soi, votre santé et vous portera chance!

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 85 pages | ISBN : 9798621428907

• BlancheBouquine Le 28 Mai 2022 à 18:06
    Pour le coup, les personnes qui connaissent déjà (même un petit peu) le concept de la pensée positive, je vous conseille de passer votre chemin et de vous diriger vers des livres plus poussés. Dans ce "manuel" on ne fait que survoler certains principes/conseils, et pour ma part je trouve que le fond reste assez "vide". Finalement j'ai été très déçue et je m'attendais à en apprendre davantage.
  • cycy41 Le 17 Février 2023 à 19:31
    J'ai trouvé ce livre rempli de très bons conseils pour garder en tête les pensées positives et balayer le négatif. De multiples conseils sont donnés certe ce n'est pas approfondis mais c'est très intéressant à lire.