La pensée positive
Camille Corbeil2021

15.0

Souhaitez-vous avoir des sensations plus positive ? Voulez-vous améliorer la qualité de vos pensées, la manière dont vous voyez votre avenir, et la façon avec laquelle vous affrontez les différentes situations de vie ?

Rêvez-vous de vivre sans stress, avec plus d’amour, de sérénité, et de positivité ? Aimeriez-vous améliorer votre vie avec des idées et des attitudes plus positives ?

La plupart des gens ne savent pas que leurs pensées ont des effets directs et indirects sur leur qualité de vie, leur état mental et leur avenir. Ils se laissent dominés par des sensations négatives qui affectent leurs actions, et qui les emprisonnent dans le stress, la dépression, et le manque de productivité.

Ce livre vous aidera pour découvrir l’importance de la pensée positive et l’influence qu’elle peut apporter à votre vie, votre future, vos relations et votre état général.

Vous allez apprendre étape par étape comment améliorer la qualité de vos idées et devenir une personne plus positive. Ceci vous aidera à devenir plus productif et à atteindre plus d’objectifs dans votre vie.

Ainsi, ce manuel précis vous présentera les secrets de la pensée positive, et les meilleures stratégies pour améliorer vos idées et vos pensées afin de :

Améliorer votre vision dans la vie et changer votre attitude envers tout ce qui vous entoure
Améliorer vos réactions envers les différentes situations de vie et devenir plus calme et plus serein
Trouver de la joie et de la positivité dans tout votre entourage et dans toutes les situations que vous affrontez
Devenir plus créatif et pouvoir toujours trouver des solutions devant tous les obstacles et les problèmes de la vie
Voir le coté positif de chaque personne pour améliorer vos relations et les rendre plus heureuses et plus enrichissantes
Apprendre à s'accepter et à s'aimer dans toutes les circonstances
Devenir plus courageux et plus productif afin d’améliorer sa vie
Savoir comment trouver le bonheur et être heureux dans toutes les situations
La pensée positive est le secret du bonheur, elle vous permet d’éliminer le stress et les mauvaises sensations afin de libérer vos capacités, devenir plus productif, et surtout plus heureux.

En contrôlant vos pensées et vos idées, vous allez avoir plus de contrôle sur vos performances, vos réactions, votre style de vie et votre joie.

Qu’attendez-vous pour faire le changement ? Passez votre commande pour ce livre, et commencer à contrôler vos pensées et votre vie !

2021 Editions La Librairie de l'inconnu

Française Langue française | 113 pages | Sortie : 5 octobre 2021 | ISBN : 9798490570332