La petite fabrique du bonheur, hors-série : Mes yeux pour ton cœur
Alice Quinn2020

14.0

Une nouvelle vibrante qui vous transporte d’émotion.
Des personnages attachants qui se plantent dans votre cœur et que vous n’oublierez pas.
Amédée est un habitué du café La Petite Fabrique, véritable refuge de cabossés par la vie, tenu par Amanda. Aveugle, il vit plutôt solitaire depuis qu’il a perdu son chien Arthur. Pour rien au monde il ne le remplacera, la douleur a été trop grande. À moins que…
Flora est un chiot née d’une longue lignée de chiens-guides. Mais son caractère rebelle et farceur lui joue des tours à l’école des chiens d’aveugle. Réussira-t-elle l’examen de passage ?
Croyez-vous aux rencontres prédestinées et au coup de foudre ? Pensez-vous que les animaux aient une âme ?

2020 [E-book] Editions Alliage

Française Langue française | 108 pages | Format : ePub | Sortie : 4 août 2020 | ISBN : 2369100494

• FLaureFL Le 10 Décembre 2020 à 16:41
    Amédée est très attachant. Un homme discret qui ne veut pas se lamenter. J'ai beaucoup aimé la façon dont Alice parle des chiens, de leur "maman", de l'éducation qu'ils reçoivent, de l'amour "maternelle" et celle des humains. Flora est un Personnage. Très mignon. Une bonne introduction pour le livre LA PETITE FABRIQUE DU BONHEUR.
  • ReikoSaya Le 07 Février 2021 à 23:51
    Certains propos un peu vulgaire dans les dialogues et une personnification pour les chiens qui m'ont un peu dérangé par moment. Cette nouvelle part d'un bon sentiment mais je n'ai pas réussi à accrocher ni à la plume ni à l'histoire. Cela ne m'a pas vraiment donné envie d'en découvrir plus.