La peur d'avoir peur
André Marchand, Andrée Letarte et Amélie Seidah2005

15.0

Le petit guide pour apprivoiser la peur !
La peur d'avoir peur décrit bien ce que les personnes atteintes de trouble panique avec agoraphobie peuvent ressentir. Ces gens craignent d'être submergés par l'émotion et les sensations de peur, redoutent même d'en mourir ou d'en garder de graves séquelles. Inquiets, ils se demandent où ils pourront trouver l'aide qui leur permettrait de s'en sortir. Ils perdent alors une part de leur autonomie en évitant des endroits, des situations qu'ils ont associés au danger perçu.
Cette édition, revue et corrigée, permet de vaincre sa peur de manière efficace.

La peur d'avoir peur est un guide pratique qui permet aux gens atteints de ce fléau de se traiter eux-mêmes ou de comprendre leur problème en s'assurant de recevoir le bon traitement en psychothérapie. C'est également un ouvrage de référence pour les professionnels de la santé lors de l'évaluation et du traitement du trouble panique avec agoraphobie.

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 251 pages | ISBN : 9782253188285