La piscine magique
Carl Norac et Clothilde Delacroix2017

16.7

Aujourd'hui, Roi Lion a décidé d'offrir à ses sujets un cadeau princier : une divine trempette dans sa piscine. Mais attention, pas n'importe quelle piscine, sa piscine magique ! Ses invités, triés sur le volet, sont éblouis : il suffit de prononcer un vœu en plongeant, et l'eau se transforme immédiatement. Chacun en profite délicieusement, jusqu'à l'arrivée de l'insupportable Reine Lionne qui glisse sur le plongeoir, à son plus grand désespoir. Oh crotte !

2017 Editions Didier Jeunesse

Française Langue française | 36 pages | Sortie : 1er février 2017 | ISBN : 2278082035

• Saiwhisper Le 02 Décembre 2017 à 07:49
    Un album jeunesse aux couleurs pimpantes, fraiches, dynamiques et rigolotes qui provoquera bien des fous rires chez les petits lecteurs ! Beaucoup d’humour dans les dessins comme dans le texte.
  • Une Bulle de fantasy Le 20 Juillet 2022 à 17:04
    Un album plein de peps et d'humour dans les dessins et dans les textes. La chute est à la hauteur du reste du récit : rocambolesque.
  • Liam Azerio Le 21 Juillet 2022 à 22:05
    Un album sur le roi des animaux et sa cour qui partagent de bons moments dans une piscine magique ! C'est exubérant et très plaisant à lire.