La plus belle étoile c'est toi
Mélanie Colleaux2020

15.0

Vous êtes une personne unique et précieuse avec d’infinies possibilités et de grandes qualités… Pourtant, il est possible que vous l’ayez oublié. Notre vision du monde et de nous-même se trouve limitée par ce que véhicule la société et ce que nous apprend notre éducation, par nos peurs et nos blessures, nos mécanismes inconscients et nos croyances. Il est temps de se libérer de tout cela pour briller ! Suivez l’auteure et laissez-vous entraîner au plus profond de vous-même, dans l’univers de la connaissance de soi et de la recherche de vérité. Partez à la rencontre de vos blessures passées et de tout ce qui se cache derrière vos illusions et vos douleurs, afin de vivre une grande et belle transformation intérieure. Grâce à un enseignement théorique, des exercices guidés et des visualisations créatrices, vous découvrirez comment libérer vos blessures et ainsi avancer sur le chemin de votre propre éclosion. Des récits de soins et des protocoles thérapeutiques audios puissants vous accompagneront pour transformer vos souffrances en force, pour qu’enfin vous rencontriez la plus belle des étoiles : VOUS.

2020 Editions Jouvence

Française Langue française | 155 pages | ISBN : 9782889533961