La Porte, intégrale, tome 1
Anthony Luc Douzet2013

13.5

1452-1999-2008
Rien n'avait préparé l'agent d'Europol Richard Pleasance à une si brutale descente aux enfers...
La Porte au Lion, tombeau d'un prince roumain vient d'être profanée, alors que le lieu est réputé scellé pour l'éternité.
Qu'ont en commun Brasov modeste village roumain fin 1999,un alchimiste maudit du XVème siècle et une sanguine cambrioleuse dans un Pékin festif début 2008 ?
Un gouffre d'éternité sépare tous ces éléments.
Et pourtant, UNE CLEF les unit.
Une macabre vérité.
LA SUPPORTEREZ-VOUS ?
Au travers de trois histoires parallèles que le lecteur devra lire dans une construction romanesque inédite, la saga" La porte" offre à la réunion de ses trois récits une effroyable vérité. Indéchiffrable si elle n'est pas lue page après page la saga LA PORTE vous réserve d'effroyables surprises.

Volume regroupant les tomes 1 à 3 de la saga.

2012 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

• Staifany Le 17 Juillet 2014 à 21:48
    Je ne sais si cela vient du format, mais la mise en page ainsi que le nombre de fautes desservent les idées. Et pour ma part, les phrases à rallonge avec 3000 adjectifs c'est insupportable... Bref, les idées semblent bonnes (ma lecture n'est pas terminée) mais elles sont mal écrites.