La Porte, intégrale, tome 1Anthony Luc Douzet2013

Synopsis

1452-1999-2008
Rien n'avait préparé l'agent d'Europol Richard Pleasance à une si brutale descente aux enfers...
La Porte au Lion, tombeau d'un prince roumain vient d'être profanée, alors que le lieu est réputé scellé pour l'éternité.
Qu'ont en commun Brasov modeste village roumain fin 1999,un alchimiste maudit du XVème siècle et une sanguine cambrioleuse dans un Pékin festif début 2008 ?
Un gouffre d'éternité sépare tous ces éléments.
Et pourtant, UNE CLEF les unit.
Une macabre vérité.
LA SUPPORTEREZ-VOUS ?
Au travers de trois histoires parallèles que le lecteur devra lire dans une construction romanesque inédite, la saga" La porte" offre à la réunion de ses trois récits une effroyable vérité. Indéchiffrable si elle n'est pas lue page après page la saga LA PORTE vous réserve d'effroyables surprises.

Volume regroupant les tomes 1 à 3 de la saga.

Moyenne

13.5

2 votes

MOYEN

1 édition pour ce livre

2012 Française Autoédité

Format : ePub

Qui a lu ce livre ?

1 membre a lu ce livre

1 membre lit ce livre

5 membres veulent lire ce livre

7 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Staifany
    10 / 20 Le 17 Juillet 2014 à 21:48 Staifany

    Je ne sais si cela vient du format, mais la mise en page ainsi que le nombre de fautes desservent les idées. Et pour ma part, les phrases à rallonge avec 3000 adjectifs c'est insupportable... Bref, les idées semblent bonnes (ma lecture n'est pas terminée) mais elles sont mal écrites.

Découvrez plus de livres

Anthony Luc Douzet