La prophétie des grenouilles
Jacques-Remy Girerd2003

15.7

Catastrophe, la prophétie des grenouilles disait vrai !Un nouveau déluge vient de s'abattre sur la terre...Heureusement, Tom et Lili ont tout prévu pour sauver les animaux, avec l'aide de Ferdinand, Noé des temps modernes.Et voilà toute la petite troupe qui vogue sur les flots déchaînés !Mais la vie en communauté n'est pas de tout repos et d'incroyables aventures attendent cette folle équipée...

2014 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 août 2014 | ISBN : 9782010009204

2007 Editions Le Livre de Poche (Jeunesse)

2003 Editions Milan (Jeunesse)

• Adhara_ Le 18 Janvier 2018 à 13:24
    Alors forcément, il est fidèle au film, vu qu'il a été écrit après. Donc, rien à redire. Et comme, j'avais adoré le film, enfant, j'ai bien sûr aimé le livre. Il m'a d'ailleurs redonner envie de le voir :)
  • naroutzou Le 11 Mars 2019 à 18:40
    je suis au chapitre 2 et je le trouve deja genial
  • lolou 76 Le 26 Mars 2019 à 19:30
    je vais bientot voir le film je pense qu'il sera super car le livre est genial!!!
  • _Gagou_ Le 12 Avril 2021 à 20:09
    Un très beau roman, touchant avec également quelques touches d’humour . Je recommande !
  • Bookish_Cup Le 04 Octobre 2021 à 14:25
    Un roman que j'avais hâte de découvrir mais je n'ai pas accroché à l'histoire, aux personnages ou encore à l'humour. Dommage