La puissance de la pensée positive
Norman Vincent Peale1990

15.4

Ce livre va révolutionner votre vie. Il prouve par son enseignement et ses exemples que nul n'est voué à l'échec. En effet, chacun peut, s'il le désire, répondre à ses aspirations profondes et avoir enfin une vie remplie de joie et de satisfactions. L'auteur le prouve clairement en proposant de mettre en pratique des principes éprouvés, garants d'une expérience réussie.

Titre original : The Power of Positive Thinking (1952)

2019 Editions Marabout

Française Langue française | 394 pages | ISBN : 9782501135672

2013 Editions Marabout

Française Langue française | 246 pages | ISBN : 9782501084833

2012 Editions Marabout (Voie positive)

2011 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Alexandre Stanké | Durée : 104 min | ISBN : B0876J12SS

• dusty.library Le 20 Juillet 2021 à 21:50
    Des notions intéressantes mais la dimension religieuse est trop présente à mon goût.
  • cycy41 Le 12 Juillet 2023 à 19:59
    La pensée positive bien présente et bien expliquée, des extraits très intéressants. Et de bons conseils. Mais moi aussi j'ai trouvé le côté religieux trop présent.
  • ReikoSaya Le 03 Août 2023 à 12:57
    Je rejoins les avis précédent. De bonnes idées dans l'ensemble mais le côté religieux est beaucoup trop présent. De plus je trouve un peu facile de dire de boucler ses tâches le jour même au lieu de les reporter au lendemain, mais quand on est ambassadrice de la procrastination ça se passe comment concrètement? Dans cet lecture il y a clairement des choses à prendre et d'autres à laisser.