La quête du divin
Nadège Gastaud2020

Vous êtes plus grands et plus lumineux que vous l’imaginez !

Redécouvrez cette vérité essentielle en accompagnant Lana, fée courageuse au grand cœur, dans ses aventures. Au fil de ses nombreuses rencontres avec des êtres d’une infinie sagesse, elle vous mène peu à peu vers cette compréhension et cette conscience.

Loin du conte pour enfant, c’est au contraire un conte pour adulte qui vous est proposé ici, un conte initiatique qui vous amènera grâce à des enseignements précieux à plonger au cœur de votre véritable nature, dans une quête qui est avant tout la vôtre, la quête de votre propre divin.

Laissez donc votre cœur d’enfant se laisser toucher par ces mots et puisse cette histoire vous conduire en douceur vers le nouveau paradigme qu’elle vous révèle.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 7 décembre 2020 | ISBN : 9782957562510

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 157 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2020 | ISBN : 9782957562527

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 157 pages | Format : AZW | Sortie : 7 décembre 2020 | ISBN : 9782957562503