La reconversion de Sakurada
Kaya Azuma2019

11.6

FAIBLE

Sakurada, employé incompétent adorant les femmes, devient tout à coup le formateur d'un homme aux aptitudes incroyables, Mibu. Cependant, il s'avère en réalité que ce dernier possède un désir hors du commun pour Sakurada, l'agressant en l'attachant et le torturant...!
Sakurada, hétéro invétéré, va alors commencer à ressentir du plaisir sous les jeux pervers de Mibu ?!
Mibu souhaite reconvertir Sakurada dans le SM mais quel est son véritable but et va-t-il y arriver ?! Un manga rempli d'érotisme et de dérision !

Titre original : Sakurada-senpai Kaizou Keikaku (2018)

2019 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 12 novembre 2019 | ISBN : 9782368776827

• Chabouquine Le 12 Novembre 2019 à 21:25
    Un yaoi que je n'aurais jamais lu, sans l'abonnement boy's love... Vous voulez du sexe pervers et sm? Ce one-shot est pour vous. Son seul point positif, les dessins très soigné et l'humour parfois présent.
  • Kohalin Le 20 Janvier 2020 à 20:54
    C'est drôle, c'est décomplexé, c'est loufoque et les planches sont belles entre réalisme et sensualité. J'aime de plus en plus Kaya Azuma !
  • jelydragon Le 10 Juillet 2020 à 09:11
    Alors certes c'est drôle et à prendre au second degré, mais le message est quand même problématique concernant le consentement.