La relève et la peste : deuxième édition
La Relève et La Peste2017

18.5

La Relève et La Peste est un tout nouveau concept de Livre-Journal. Parrainée par Edgar Morin et en partenariat avec Amnesty International, cette nouvelle revue a pour objectif de mettre en avant des sujets peu voire jamais traités dans nos médias. Tous les articles sont écrits par la plume de grands spécialistes qui nous permettent de mieux comprendre l’envers du décor de notre société.
"Graine", quel mot magnifique ! La plupart des articles que vous allez lire ont tous été écrits par des acteurs du changement qui ont, comme ils ont pu, semé cette si petite graine. De Pierre Rabhi à Stéphanie Gibaudn de Jo Spiegel à Lilo, tous ces acteurs qui œuvrent à bâtir un nouveau monde ont besoin de vous.
Comment une si petite chose qui tient dans le creux de notre main peut, lorsque vous la plantez, créer des champs entiers de blé et nourrir des centaines de personnes ? Le miracle de la vie diront certains, une anomalie végétale diront les autres, peu importe. Les faits sont là. Que cette graine soit végétale ou qu'elle vienne du monde des idées, elle a le même impact. J'ai planté ma graine il y a trois ans et nous sommes aujourd'hui suivis par des centaines de milliers de citoyens prêts au changement.

2017 Editions La Relève et La Peste

Française Langue française | 144 pages | ISBN : 9782955265727

• mjoly Le 12 Août 2020 à 05:01
    L'utopie n'est que la réalité que l'on choisit de ne pas se donner.