La semaine de 4 heures
Timothy Ferriss2010

12.8

FAIBLE

Les clés pour s'organiser mieux et gagner beaucoup plus, en moins de temps.

2019 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Durée : 571 min | ISBN : B082VHPRNC

2010 Editions Pearson

Française Langue française | 390 pages | Sortie : 30 avril 2010 | ISBN : 9782744064173

2010 [E-book] Editions Pearson

Française Langue française | 402 pages | Format : AZW | ISBN : B00NP4YDQU

• Anne-Sophie Pau Le 01 Avril 2017 à 18:01
    Un super livre sur l'organisation !
  • Marie Fleur Le 19 Janvier 2020 à 16:23
    Une idée de fond interessante: comment vivre plus, en intensité et en accord avec ses propres aspirations. Des "trucs" pratiques pour y arriver et des témoignages motivants. La thèse pour travailler moins repose trop à mon goût sur l'utilisation des autres et du système financier capitaliste.
  • fnark Le 26 Janvier 2020 à 10:13
    Quel ennui, passez votre chemin. J'ai d'ailleurs abandonné en cours de lecture tellement les propos ne m'ont absolument pas parlés.
  • Rouba Le 26 Février 2020 à 16:09
    il aurait pu faire son livre en 150 pages au lieu de 250 ...je me suis tellement ennuyée...
  • MargauxM Le 10 Avril 2020 à 15:21
    Des propos sur l'argent et le travail qui ne sont plus en accord avec la société actuelle, ce livre ne m'a pas parlé du tout je l'ai malheureusement abondonné.
  • Vylmadrim Le 04 Mars 2022 à 09:30
    Ai pioché quelques idées intéressantes, mais en faisant un gros tri dans ses propos qui sont loin d'être en accord avec mes valeurs