La sexualité des gens heureux
Pascal de Sutter2009

19.0

EXCELLENT

«On parle souvent de sexualité en termes de performance ou de problèmes. J'ai voulu faire l'inverse et étudier la sexualité des gens qui y trouvent une grande satisfaction. Je m'inspire de tout ce qui est positif dans la rencontre de deux individus pour aider chacun à vivre mieux sa sexualité.» Pascal de Sutter

A la fois psychologue, sexologue et chercheur, Pascal de Sutter nous révèle une face inédite de la sexualité, éclairée par les études scientifiques les plus récentes :

° Faire l'amour permet de vivre plus longtemps...
° Comment la sexualité peut vous sauver la vie.
° Faut-il réaliser ses fantasmes ?
° Être heureux, est-ce faire l'amour souvent ?
° Que veut dire «être infidèle» ?
° La sexualité des gens heureux est-elle extraordinaire ?
° Y a-t-il une limite d'âge pour faire l'amour ?
° Orientation sexuelle, faut-il choisir ?

Plus de 70 thèmes qui nous concernent tous, abordés sous un angle nouveau. Un livre chaleureux, rassurant, utile.

Pascal de Sutter est professeur de psychologie à l'université de Louvain et chef de service de l'unité de sexologie à l'hôpital. Il a participé à des recherches scientifiques à l'université de Montréal. Il est aussi expert en psychologie politique, auteur du livre à succès Ces fous qui nous gouvernent (les Arènes).

2009 Editions Les Arènes (Documents)

Française Langue française | 261 pages | Sortie : 24 avril 2009 | ISBN : 2352040868

• Dad Le 18 Septembre 2018 à 21:11
    Excellent ouvrage sur le sujet (vaste) du bonheur et de sa relation avec une sexualité épanouie