La tortue géante des Galapagos : Tragédie en cinq actes pour une coccinelle, un moustique et huit animaux de ferme
Dragoljub Zlahtrkjrswnvkke et Rebecca Dautremer2006

14.6

Qui aidera Coccinelle à se fabriquer le costume de tortue géante des Galapagos dont elle rêve ? Chien bricole son déguisement de cacatoès rose, Bœuf met la dernière main à son habit de gracieuse libellule, Hérisson est très occupé avec son costume de boa constrictor... tous les animaux des champs sont bien débordés... Et si, pour finir, dans ce feu d'artifice de tenues cocasses, le meilleur des costumes n'était pas la tenue naturellement brillante et élégante, rouge à points noirs, de notre Coccinelle ?

2006 Editions Gautier-Languereau

Française Langue française | 32 pages | ISBN : 2013911351

• NatachaO Le 05 Mars 2018 à 19:29
    Une pièce sous la forme d'une pièce de théâtre. C'est original, mais je n'ai pas accroché à l'histoire, trop répétitive.
  • A2linoeud Le 06 Novembre 2022 à 23:03
    Un album version pièce de théâtre, j'adore l'idée. Très belles illustrations, une histoire avec des passages drôles et touchant à la fois, dommage qu'il n'y ai pas plus de rebondissements, en se lasse très rapidement de l'histoire. Pièces de théâtre je pense très intéressante à faire en marionnettes !