Synopsis

On l’appelle Cavale parce que Cavale court tout le temps. Il ne craint rien, sauf Fin, qui un jour le rattrapera. Montagne, elle, préfère rester silencieuse et immobile. Pour échapper à Fin, elle aussi. Et quand Cavale trouve sur son chemin Montagne qui lui barre la route, celui-ci est bien obligé de s’arrêter…

Moyenne

17.4

17 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

Qui a lu ce livre ?

22 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

6 membres veulent lire ce livre

9 membres possèdent ce livre

3 chroniques de blog

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

4 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Louvebooks
    17 / 20 Le 15 Décembre 2020 à 16:01 Louvebooks

    Si vous aussi vous avez peur de la Fin, si vous aussi vous êtes en Cavale constamment, si vous aussi vous vous heurtez à des Montagnes et si vous avez enfin envie de profitez de l’instant présent, de Maintenant, foncez tête baissée mais n’oubliez pas de vous arrêtez de temps en temps pour vivre ????

  • avatar Tachan
    14 / 20 Le 05 Février 2020 à 18:11 Tachan

    Ce fut dont une expérience un peu étrange et singulière, que je ne suis pas sûre que j'aurais faite si je n'avais pas trouvé le titre d'occasion car les dessins en sépia, le texte oranger et l'aspect poétique voire philosophique me sont un peu trop étrangers. Ce n'est pas l'album de R. Dautremer que j'ai préféré mais je ne regrette rien !

  • avatar Sabaha
    20 / 20 Le 13 Juin 2018 à 10:45 Sabaha

    Je mets 20 car il est parfait. Le texte est sublime, avec énormément de pistes de réflexion et les illustrations sont grandioses. Un vrai petit bijou !

  • avatar mxnomad
    19 / 20 Le 07 Novembre 2017 à 16:10 mxnomad

    Le graphisme de Rebecca Dautremer allié à la plume magnifique de Stéphane Servant, ça ne pouvait donner qu'un magnifique album avec pour thème le temps qui passe <3

Découvrez plus de livres

Rébecca Dautremer